Le site officiel de la FFRandonnée du Puy-de-Dôme

Mission : former à l'utilisation de l'application Ma Rando

Philippe a gentillement souhaité prendre en charge la mission de former les licenciés de nos clubs à l'utilisation de l'application Ma Rando.

Ne pouvant former plus de 4000 licenciés, il souhaite former 4 à 6 personnes par club FFRandonnée à l'aise avec les outils numériques

qui seront ensuite aptes à transmettre ce qu'ils ont appris auprès des licenciés de leur club.

Depuis février, il a déjà formé 4 clubs (Véretz, Ballan miré, Sonzay et Cinq Mars La Pile)

Mercredi 20 mars, il était à Rouziers et vous adresse un petit message pour vous faire découvrir son travail :

Si vous souhaitez vous inscrire, contacter votre président de club

mais attention, il y a des pré-requis avant la formation (installer l'application sur son smarphone et sur son ordinateur)

et avoir envie de découvrir et d'utiliser cette application  wink

Publié le 24/03/2024