Le site officiel de la FFRandonnée du Puy-de-Dôme

AMÉNAGEMENT : Réhabilitation d’un sentier GR® grâce aux dons des randonneurs

La campagne de dons a permis de réhabiliter une portion dégradée du GR® 2, un sentier de Grande Randonnée qui suit la vallée de la Seine.

À quoi servent les dons des randonneurs sur le site MonGR.fr ? Une opération , parmi d'autres, en témoigne.
Une portion de 3,5 kilomètres du GR® 2, sentier de Grande Randonnée suivant la Seine de sa source jusqu'à son embouchure, a été réhabilitée entre la Roche-Guyon et Haute Isle. Bravo à la formidable équipe de 24 baliseurs bénévoles du comité FFRandonnée Val d'Oise qui a mené l'opération !
Consulter le reportage de la réhabilitation du GR® 2.

Cette réalisation n'est hélas qu'une infime partie de l'ensemble des travaux de réhabilitation ou de modernisation à mener sur le réseau d’itinéraires GR®. Pensons au  GR® de Pays Sèvre et Maine : des inondations ont détruit une passerelle traversant la rivière du Longuenais, la rendant inutilisable ; Les GR® 4 et GR® 654 : une réfection complète de la signalétique est à mettre en place en Haute-Vienne.
Avec vos dons, continuez à soutenir les actions des milliers de baliseurs bénévoles de la FFRandonnée ! Un don de 40€ permet de baliser un km de nouveau GR® sur sentier escarpé ou de montagne.
Faire un don sur le site MonGR.fr.

FFRandonnée 09 novembre 2017

Publié le 09/11/2017