Dons

Regulièrement tout au long de l'année, le magasin Decahlon La Pardieu à Clermont-Ferrand adresse à nos licenciés FFRP du Puy-de-Dôme des offres promotionnelles sur des produits spécifiques dédiés à la randonnée.

Nous organisons également ensemble des évènements comme l'Ecorando au mois de mai et nous les convions aux évènement FFR Puy-de-Dôme.
Chaque trimestre des ateliers sont planifiés au siège de l'enseigne pour aborder des thématiques liés à notre sport favori !

Devenir partenaire

3 BONNES RAISONS DE DEVENIR PARTENAIRE

Vous souhaitez :

• Promouvoir vos activités auprès d’une cible étendue. La marche est l’activité sportive la plus pratiquée par les français. La randonnée est dans le Top 3 des activités préférées des françaises.
  • Capter une clientèle au fort pouvoir d’achat
  • Renforcer votre image de marque à travers les valeurs défendues par la ffrandonnée var. La randonnée est symbole de bien-être et santé.

Contactez-nous !

Concours Photos

Du 18 mai au 13 août 2021, le Comité départemental de la randonnée organise la deuxième édition de son concours photos "J'aime mes sentiers, mon patrimoine", pour valoriser ses itinéraires GR® et GR®de Pays.

Le concours est lié à la réédition du Topoguide Volcans et Lacs d'Auvergne, top des ventes nationales et régionales.

📣Les clichés séléctionnés seront publiés sur la version 2022, une belle reconnaissance !

Plus d'infos: https://puy-de-dome.ffrandonnee.fr/html/5040/concours-photos-2020

Newsletter du Comité

Lettre du Comité

Envie d'en savoir plus sur la vie du Comité et de ses clubs?

Inscrivez-vous à notre newsletter en nous envoyant une demande via mail. Cliquez ici  laugh