MonGR.fr : Le portail de l'itinérance

La FFRandonnée lance le premier portail de référence national, source d’informations et de services exclusifs et inédits dédiés à l’itinérance sur les GR® de France.

Les randonneurs ne pourront plus s’en passer : www.monGR.fr propose une information complète, qualifiée et actualisée sur tous les itinéraires de Grande Randonnée GR® du territoire : des reportages, récits et actualités sur l’itinérance, des idées randos, des conseils et astuces, le descriptif avec cartes, traces GPS, hébergements, photos sur les principaux itinéraires GR® ainsi que toutes les informations pratiques pour préparer et réussir son itinérance.

UN MOTEUR D’INSPIRATION POUR LES RANDONNEURS

www.monGR.fr concentre toute l’actu dédiée à la Grande Randonnée : ouvertures de sentiers, réhabilitation et modification d’itinéraires, événements… Des reportages inédits vous proposent de découvrir un GR® en quatre étapes. Des rencontres mettent en lumière les aventuriers des GR®, ceux qui les parcourent et ceux qui les font vivre. Des portfolios thématiques vous font découvrir les sites incontournables à voir en chemin.

CONSEILS PRATIQUES

La grande itinérance, ça ne s’improvise pas ! Les experts de la FFRandonnée vous accompagnent et vous conseillent : préparation physique, alimentation en randonnée, équipement adéquat, anticipation des variations météo… Le tout pour vous garantir une rando réussie.

Et aussi…

UNE BOUTIQUE

Catalogue des topo-guides des GR® de France
Nouvelle collection de la gamme Grande Randonnée by Vertical

LE PASS GR

Une carte privilégiée numérique donnant accès à des remises et réductions dans la boutique en ligne et auprès de nombreux partenaires.

DON

Avec vos dons, soutenez le travail des baliseurs bénévoles de la FFRandonnée pour assurer la continuté des GR®

N’attendez plus ! Consultez  le site www.monGR.fr .  Mettez-le dans vos favoris pour le consulter régulièrement : il va s’enrichir au fil du temps !