Le site officiel de la FFRandonnée du Puy-de-Dôme

À vos agendas !

Les manifestations de la FFRandonnée Gard et de ses partenaires !

SEPTEMBRE 2023

• Semaine de la randonnée 2023 !

En cette période où vous devez choisir un club de sport pour l’année à venir, nous avons décidé, il y trois ans, de vous aider un peu. C’est avec plaisir que nous vous invitons à venir découvrir notre passion : la randonnée. Cette 3ème édition se déroulera du 23 Septembre au 01 Octobre.

Consultez notre page dédiée : Semaine de la randonnée 2023.

• Marche pour la Vue - IRRP

Comme chaque année, l'association IRRP organise des marches permettant de récolter des fonds pour la recherche médicale des problèmes de la vue.

Cette année, une grande marche pour la vue aura lieu sur le site du Pont du Gard. Deux de nos clubs participent à l'organisation : 2 000 pattes rochefortais et Uzès Randonnée.

Samedi 30 septembre au Pont du Gard

Bientôt plus d'informations !

NOVEMBRE 2023

• Rencontre des clubs affiliés

Nous serons ravis de rencontrer et échanger avec nos 53 clubs de randonnée affiliés. Afin d'être au plus proche de vous, les moments de rencontre auront lieu sur 4 communes du département à des dates différentes.

AVRIL 2024

• Fête de la Randonnée du Gard

La 34 ème édition de la Fête de la Randonnée se déroulera dans l'Ouest du département.

> Aperçu de la Fête de la randonnée 2023

Publié le 10/07/2023