Lettre du Comité

Envie d'en savoir plus sur la vie du Comité et de ses clubs?

Découvrez la Lettre du Comité, un concentré d'informations pour ce premier trimestre de rentrée sportive !  laugh

Aventure GR®30

Les 12 & 13 mai 2018

L'auberge "Entre Lacs et Volcans" organise en partenariat avec le comité départemental du Puy de Dôme, un weekend animation sur le GR®30 !

N'oubliez pas de vous inscrire ! les places sont limitées. Contactez Thomas Vacheresse au 04 73 87 30 36

Le 28 avril prochain sera organisée l’inauguration du GR®89 dit le Chemin de Montaigne.

Ce dernier, vous le savez, suit les pas de l’écrivain sur 122km. Il descend des Monts du Lyonnais pour rejoindre Feurs, puis Boën-sur-Lignon et passe sur l’autre versant des Monts du Forez près de Noirétable pour gagner Thiers.

Comment s’organise cet événement ?