Lettre du Comité

Envie d'en savoir plus sur la vie du Comité et de ses clubs?

Découvrez la Lettre du Comité, un concentré d'informations pour ce premier trimestre de rentrée sportive !  laugh

Mon GR® préféré

Plus qu'une semaine pour voter pour votre GR® de « cœur » sur le site monGR.fr à l'occasion de la saison 4 du concours national Mon GR® préféré.

Retrouvez tous les jours sur France Bleue Pays d'Auvergne une rubrique spécialement dédiée à cet évènement ! ( à 6h45 / 8h45 et 17h45 )
Michel AVARD, Président, et Céline vous font voyager le long des 8 étapes de l'itinéraire.

Pour réecouter les podcasts: cliquez ici

Plus d'informations: ici