Se former dans le Puy-de-Dôme

Le Comité s'engage à mettre à disposition ses compétences pour vous donner accès à des formations de qualité.

Pour vous inscrire, consulter la page : https://formation.ffrandonnee.fr

Voici la liste des formations 2018:

- Balisage : les 21 et 22 avril 2018

En suivant cette formation, vous vous engagez à entretenir les 1200km de sentiers gérés par le Comité. Les baliseurs sont essentiels au bon fonctionnement du Comité afin de contribuer à la sauvegarde des chemins.

- Animateur deuxième niveau (SA2): du 8 au 14 septembre 2018

L’animateur 2ème niveau organise, conduit, encadre et anime des randonnées pédestres pouvant se dérouler sur plusieurs jours consécutifs, sur des itinéraires balisés ou non, répertoriés ou non, sans choix délibéré d’itinéraires nécessitant des techniques de progression liées à l’alpinisme.

La Métropolitaine 2018

L'édition 2018 de la Métropolitaine aura lieu le

dimanche 8 juillet 2018

Les départs seront prévus entre 8h et 10h au plan d'eau de Cournon.

C'est avec un grand plaisir que nous vous invitons à venir partager ce moment de convivialité !

Trois parcours seront proposés (11, 10 et 7 km) ainsi que différentes animations et concerts.