Se former dans le Puy-de-Dôme en 2020

Le Comité s'engage à mettre à disposition ses compétences pour vous donner accès à des formations de qualité.

Cette année l'organisation des formations est réalisée en étroite collaboration avec les départements voisin : L'Allier, Le Cantal, la Haute Loire et la Loire. Cela nous a permis de réunir une équipe de formateurs efficace et compétente.

Pour vous inscrire, consulter la page : https://formation.ffrandonnee.fr

Voici la liste des formations 2020 :

Type de Stage

Dates du stage

MODULES PRATIQUER

Pratiquer Découverte

Samedi 14 mars 2020

Vichy (03)

Pratiquer Perfectionnement

Samedi 21 mars 2020

Clermont fr (63)

CERTIFICAT D’ANIMATEUR DE RANDONNÉE DE PROXIMITÉ (CARP)

Tronc commun

16 mai 2020

Clermont Fd (63)

C.A.R.P.

30 août 2020

Vichy (03)

STAGES BALISEURS

Baliseurs Avril

18-19 avril 2020

Clermont Fd

40 € *

Baliseurs Octobre

17-18 octobre 2020

Clermont Fd

* hébergement non compris

Mon GR® préféré

Plus qu'une semaine pour voter pour votre GR® de « cœur » sur le site monGR.fr à l'occasion de la saison 4 du concours national Mon GR® préféré.

Retrouvez tous les jours sur France Bleue Pays d'Auvergne une rubrique spécialement dédiée à cet évènement ! ( à 6h45 / 8h45 et 17h45 )
Michel AVARD, Président, et Céline vous font voyager le long des 8 étapes de l'itinéraire.

Pour réecouter les podcasts: cliquez ici

Plus d'informations: ici