Le site officiel de la FFRandonnée du Puy-de-Dôme

GR®4

Le GR® 4 part de Grasse pour rejoindre Royan. Il traverse 13 départements. Cet itinéraire requiert au moins deux mois pour être accompli dans sa totalité, faisant découvrir un patrimoine naturel remarquable tel que les gorges du Verdon, le massif du Ventoux, les gorges de l’Ardèche, les volcans du Cantal, les lacs d’Auvergne.

Son parcours dans le département du Puy de Dôme d'Ebreil à Egliseneuve d'Entraigues passe par le sommet de Puy de Dôme, le puy de Sancy.

.

Mon GR® préféré

Plus qu'une semaine pour voter pour votre GR® de « cœur » sur le site monGR.fr à l'occasion de la saison 4 du concours national Mon GR® préféré.

Retrouvez tous les jours sur France Bleue Pays d'Auvergne une rubrique spécialement dédiée à cet évènement ! ( à 6h45 / 8h45 et 17h45 ) 
Michel AVARD, Président, et Céline vous font voyager le long des 8 étapes de l'itinéraire. 


Pour réecouter les podcasts: cliquez ici 
 

Plus d'informations: ici

Compagnon de route

 

Compagnon de Route est un programme de partenariat avec les hébergeurs du département  afin d'aider à financer les actions du comité départemental sur les sentiers qu’il a homologué GR® ou GR® de Pays(gestion, promotion, entretien et contrôle). Créé par la FFRandonnée Haute-Loire, ce partenariat s'étend progressivement à tout le grand sud-est de la France.

Les adhérents du départements du Puy de Dôme.