Randonnée en Livradois

Une très belle balade qui au passage au sommet des montagnes du Forez vous permettra d’admirer en même temps les montagnes du Cantal et du Sancy à l’Ouest et par beau temps, le massif des Alpes au loin vers l’Est

Etape Km durée
La Croix du Fossat 18 km 5 heures

Concours Photos

Du 18 mai au 13 août 2021, le Comité départemental de la randonnée organise la deuxième édition de son concours photos "J'aime mes sentiers, mon patrimoine", pour valoriser ses itinéraires GR® et GR®de Pays.

Le concours est lié à la réédition du Topoguide Volcans et Lacs d'Auvergne, top des ventes nationales et régionales.

📣Les clichés séléctionnés seront publiés sur la version 2022, une belle reconnaissance !

Plus d'infos: https://puy-de-dome.ffrandonnee.fr/html/5040/concours-photos-2020

Newsletter du Comité

Lettre du Comité

Envie d'en savoir plus sur la vie du Comité et de ses clubs?

Inscrivez-vous à notre newsletter en nous envoyant une demande via mail. Cliquez ici  laugh