Concours Photos 2021

Du 18 mai au 13 août 2021, le Comité départemental de la randonnée organise la deuxième édition de son concours photos "J'aime mes sentiers, mon patrimoine", pour valoriser ses itinéraires GR® et GR®de Pays.

Le concours est lié à la réédition du Topoguide Volcans et Lacs d'Auvergne, top des ventes nationales et régionales.

📣Les clichés séléctionnés seront publiés sur la version 2022, une belle reconnaissance !

Ce concours vous intéresse ? Vous souhaitez (re)découvrir nos itinéraires, pratiquer la randonnée autrement?

Les collectes de photos se feront du 19 mai au 26 juillet via mail : csarbonne@ffrandonnee.fr

Les votes débuteront le 27 juillet.

A VOUS DE JOUEZ !

Comment je vote : Rendez-vous directement sur la page facebook du CDRP63

" Un j'aime = 1 point" un "j'adore = 2 points" !

Pour plus d'informations sur nos itinéraires, rendez-vous sur l'onglet "Sentiers et itinéraires" puis sur "GR et GRP dans le Puy-de-Dôme". Vous trouverez un résumé de l'itinéraire et une cartographie pour vous guider !

Vous trouverez le règlement et toutes les modalités ici

À vos appareils ! et bonne chance à tous  wink

Concours Photos

Plus d'infos: https://puy-de-dome.ffrandonnee.fr/html/5040/concours-photos-2020

Newsletter du Comité

Lettre du Comité

Envie d'en savoir plus sur la vie du Comité et de ses clubs?

Inscrivez-vous à notre newsletter en nous envoyant une demande via mail. Cliquez ici  laugh