GR®89

En 1581, Montaigne est allé de Rome à Bordeaux où il venait d’être nommé maire.
Dans 9 randofiches® fiches, le GR®89 retrace ce parcours détaillé qui traverse le département du Rhône, de la Loire et du Puy-de-Dôme. Vous trouverez, ICI les randofiches® concernant les départements de la Loire et du Puy de Dôme.

Le parcours du GR®89 dans le Puy de Dôme

.

Concours Photos

Du 18 mai au 13 août 2021, le Comité départemental de la randonnée organise la deuxième édition de son concours photos "J'aime mes sentiers, mon patrimoine", pour valoriser ses itinéraires GR® et GR®de Pays.

Le concours est lié à la réédition du Topoguide Volcans et Lacs d'Auvergne, top des ventes nationales et régionales.

📣Les clichés séléctionnés seront publiés sur la version 2022, une belle reconnaissance !

Plus d'infos: https://puy-de-dome.ffrandonnee.fr/html/5040/concours-photos-2020

Newsletter du Comité

Lettre du Comité

Envie d'en savoir plus sur la vie du Comité et de ses clubs?

Inscrivez-vous à notre newsletter en nous envoyant une demande via mail. Cliquez ici  laugh