GR®89

En 1581, Montaigne est allé de Rome à Bordeaux où il venait d’être nommé maire.
Dans 9 randofiches® fiches, le GR®89 retrace ce parcours détaillé qui traverse le département du Rhône, de la Loire et du Puy-de-Dôme. Vous trouverez, ICI les randofiches® concernant les départements de la Loire et du Puy de Dôme.

Le parcours du GR®89 dans le Puy de Dôme

.

Fermeture exceptionnelle

Nous vous informons que le Comité sera fermé du 7 au 14 mai prochain.

La permanence réouvrira dès le 15 mai au matin.
Merci pour votre compréhension  smiley

Aventure GR®30

Les 12 & 13 mai 2018

Le comité départemental du Puy de Dôme organise en partenariat avec l'auberge "Entre Lacs et Volcans" et le "Café du Lac de Servière"  un weekend animation sur le GR®30 !

N'oubliez pas de vous inscrire ! les places sont limitées. Contactez Thomas Vacheresse au 04 73 87 30 36

Randonnée test GR®89

Le 7 juin 2018

Randonnée test du GR®89

Dans le cadre du prolongement du GR®89 vers le Puy de Dôme, le comité départemental organise une randonnée test du tronçon allant de Thiers à Lezoux.

D'une longeur d'environ 20 km, cette randonnée nous permettra de valider le tracé et d'identifier les points qui pourraient faire l'objet d'une signalétique spécifique.

Inscrivez vous <ICI>